« Transformation de l’offre : mythes et réalités » : la journée est reportée au 22 janvier 2020

5 décembre 2019

La Fehap, la Mutualité française, Nexem et UNA organisent une journée intitulée « Transformation de l’offre : mythes et réalités ». Elle devait initialement se tenir le 13 décembre 2019 au siège de la FNMF. En raison des grèves à venir et de l’incertitude quant aux moyens de transports, il a été décidé de la reporter au 22 janvier 2020.

Cette journée sera l’occasion pour vous, gestionnaires d’établissements et de services accompagnant des personnes âgées et des personnes en situation de handicap, ainsi qu’à vos partenaires, de venir échanger sur les défis et les leviers de la transformation de l’offre médico-sociale.

L’ouverture vers d’autres professionnels, pour décloisonner les pratiques, est un processus à l’œuvre sur les territoires depuis de nombreuses années, et c’est un besoin toujours d’actualité pour offrir des réponses nouvelles aux personnes concernées et à leur entourage.

En pratique

  • Inscrivez-vous en adressant un mail avec vos nom, mail, fonction et groupement ou établissement à remi.germain@mutualite.fr.

Sujet lié