Tableau de bord du médico-social : l’Anap souhaite avoir votre retour d’expérience

12 avril 2019

Dans le cadre du pilotage national du tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social (TDBMS), l’Anap mène actuellement une démarche de capitalisation de l’utilisation pratique du tableau de bord par ses différents utilisateurs : les établissements et services médico-sociaux concernés, leurs éventuels organismes gestionnaires, ainsi que les acteurs institutionnels qui sont les agences régionales de santé (ARS) et les conseils départementaux

Objectif : valoriser les utilisations du tableau de bord par les acteurs du secteur. Dans ce cadre, des entretiens sur site vont être réalisés auprès d’une quinzaine d’acteurs (ARS, conseils départementaux, ESMS, organismes gestionnaires) sur la période de début juin à mi-juillet 2019.

Dans cette perspective, un questionnaire est mis en place, jusqu’au 18 avril 2019, afin d’identifier, via votre connaissance de vos adhérents, les acteurs les plus pertinents à solliciter pour la réalisation des entretiens.

Cette enquête s’adresse à toute personne renseignant le TDBMS. Le principe est celui d’une réponse unique par institution.

A noter. Vous serez informé par e-mail si une ou plusieurs structures que vous avez identifiées via ce questionnaire sont retenues pour la réalisation d’un entretien sur site.

Sujet lié