Stéphanie Duvert a pris la direction des Affaires sociales de Nexem

11 février 2020

Nexem se dote d'une nouvelle directrice pour son pôle Affaires sociales. Jusqu'alors DRH de l'association Adages, Stéphanie Duvert, a pris ses nouvelles fonctions le 27 janvier. Elle remplace Dorothée Bedok qui est devenue directrice générale adjointe de Nexem au 1er novembre 2019.

Diplômée d’un DESS en droit des relations de travail dans l’entreprise de l’Université Montesquieu de Bordeaux IV et d’un DU pratique du droit et dialogue social, Stéphanie Duvert a rejoint l’association Adages à Montpellier en 2004. L’Adages assure la protection et l’accompagnement de publics fragilisés par l’âge, le handicap, la précarité sociale, la maladie mentale et les accidents de la vie… Elle a également assuré des fonctions de représentation en tant que membre de la délégation régionale paritaire d’Unifaf Languedoc–Roussillon et en animant et participant à différents groupes de travail nationaux Nexem.

Aujourd’hui, au sein de Nexem, elle est à la tête d’une équipe de 26 salariés (juristes, responsables de domaine, conseillers RH…) pour assurer les missions de négociation dans le cadre de nos champs conventionnels, ainsi que l’accompagnement des adhérents dans le domaine juridique et le développement des ressources humaines.

Sujet lié

Articles de presse