Stéphanie Duvert a pris la direction des Affaires sociales de Nexem
Nexem se dote d'une nouvelle directrice pour son pôle Affaires sociales. Jusqu'alors DRH de l'association Adages, Stéphanie Duvert, a pris ses nouvelles fonctions le 27 janvier. Elle remplace Dorothée Bedok qui est devenue directrice générale adjointe de Nexem au 1er novembre 2019.
Diplômée d’un DESS en droit des relations de travail dans l’entreprise de l’Université Montesquieu de Bordeaux IV et d’un DU pratique du droit et dialogue social, Stéphanie Duvert a rejoint l’association Adages à Montpellier en 2004. L’Adages assure la protection et l’accompagnement de publics fragilisés par l’âge, le handicap, la précarité sociale, la maladie mentale et les accidents de la vie… Elle a également assuré des fonctions de représentation en tant que membre de la délégation régionale paritaire d’Unifaf Languedoc–Roussillon et en animant et participant à différents groupes de travail nationaux Nexem.
Aujourd’hui, au sein de Nexem, elle est à la tête d’une équipe de 26 salariés (juristes, responsables de domaine, conseillers RH…) pour assurer les missions de négociation dans le cadre de nos champs conventionnels, ainsi que l’accompagnement des adhérents dans le domaine juridique et le développement des ressources humaines.
Sujet lié
Dorothée Bedok devient directrice générale adjointe de Nexem
14 novembre 2019
Dorothée Bedok, jusqu'alors directrice des Affaires sociales chez Nexem, a été nommée directrice générale adjointe (DGA). Elle a pris ses fonctions le 2 novembre 2019.
Articles de presse
Nexem: Stéphanie Duvert succède aux affaires sociales à Dorothée Bedok, devenue directrice générale adjointe
14 février 2020
APM News
Lire l'articleStéphanie Duvert succède à Dorothée Bedok à la direction des affaires sociales de Nexem
12 février 2020
Hospimedia
Lire l'article