Serafin-PH : Nexem, pour un financement mixte

23 octobre 2019

Depuis 2014, Nexem se mobilise dans le projet Serafin-PH, dont l’objectif est de transformer le mode de financement des structures d’accueil au service du parcours des personnes handicapées, dans la droite ligne du projet de transformation de l’offre que porte Nexem depuis sa création. La participation de Nexem au prochain comité stratégique (Costrat) présidé par Sophie Cluzel est l’occasion de rappeler notre positionnement.

Très présente dans les différentes instances qui pilotent le projet – groupe technique national (GTN), comités techniques qui en émanent et comité stratégique -, Nexem participera le 14 novembre 2019 au Costrat présidé par Sophie Cluzel, secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée des personnes handicapées. Au programme : la question des modèles de financement possibles et le programme de travail pour les deux prochaines années.

La suite est réservée aux adhérents. Déjà adhérent ? Connectez-vous.

Adhérer à Nexem, c'est rejoindre un réseau regroupant 10 000 établissements et services employant 300 000 professionnels au service des personnes fragiles.
5 raisons d'adhérer

Article de presse