Quatre formations prévues au mois de mai à découvrir...

11 avril 2022

Découvrez nos formations inter de mai pour lesquelles des places sont encore disponibles. Pour consulter le programme qui vous intéresse et vous y inscrire, merci de cliquer sur le titre de la formation.

>> Mettre en place le télétravail (RH - Direction) -  Vous souhaitez mettre en place un télétravail de qualité, calibré pour maximiser l’efficacité individuelle et collective des salariés tout en concourant à la QVT et dans un cadre juridique sécurisant ? Participez à notre formation en distanciel du 12 mai prochain, de 13h30 à 17h30.

>> Découvrir les déficiences sensorielles - Vous souhaitez savoir mieux prendre en compte les déficiences visuelles et auditives et leurs incidences sur la vie quotidienne des personnes handicapées ? Cette formation, qui vous est proposée en présentiel à Paris les 17 et 18 mai, vous permettra de comprendre les difficultés et d'acquérir les bonnes pratiques pour informer et accompagner les personnes concernées dans de bonnes conditions.

>> Fusion entre associations ou reprise d’établissement : stratégie et mise en œuvre - Votre association ou votre fondation envisage une opération de fusion ou d’apport partiel d’actifs ? Suivez notre formation en distanciel des 17 et 18 mai prochains. Elle vous permettra d’identifier l’outil juridique adéquat et d'avoir une méthodologie adéquate pour préparer toutes les étapes du projet.

>> Manager des collaborateurs en télétravail ou à distance (Manager) - Comment organiser son service avec des collaborateurs en présentiel et en distanciel, comment intégrer les bases du management à distance mais aussi appréhender les enjeux et le cadre réglementaire du télétravail et mesurer les impacts organisationnels ? Pour affiner votre connaissance sur ce sujet, participez à cette formation en distanciel le 20 mai de 13h30 à 17h30.