Professionnalisation des fonctions support : découvrez notre nouveau Live by Nexem

6 décembre 2019

Notre 9e édition du Live by Nexem est consacrée à la professionnalisation des fonctions support. Achats, ressources humaines, systèmes d’information, qualité, contrôle de gestion ou encore immobilier, toutes ces fonctions peuvent être aujourd’hui vues comme un levier de performance des associations du secteur social et médico-social. Ne manquez pas notre émission !

Pour faire le point sur cette question, nous vous proposons une émission en trois temps :

- L'INTERVIEW : Marie Aboussa et Gildas Le Scouezec donnent ici une vision globale sur le sujet et abordent les grands enjeux de la professionnalisation des fonctions support. 

- LE DEBAT : une table ronde autour de la fonction achats avec Armelle Droz-Bartholet et Anthony Friedrich, deux professionnels qui sont responsables des achats au sein de leurs associations.

- GRAND ANGLE : une deuxième table ronde consacrée à la professionnalisation de la stratégie immobilière des associations avec Thérèse Forli, qui représente l’association Fouque, Lucile Genty, qui est responsable patrimoine dans une association et notre partenaire Laurent Warnier de Linkcity.

Bon visionnage à tous.

Visionnez partie par partie :

INTRODUCTION 

L'INTERVIEW 

LE DEBAT

GRAND ANGLE

Experts liés