Pour sa 19e édition, le Trophée RSE de la performance durable s’ouvre aux acteurs de l’ESS
Co-organisé par le Conseil supérieur de l’Ordre des experts-comptables et la Compagnie nationale des commissaires aux comptes, le Trophée RSE de la performance durable valorise depuis 18 ans les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité qui mènent une démarche sociale, sociétale et environnementale équilibrée, transparente et fiable.
Cette année, le Trophée souhaite également récompenser les acteurs de l’ESS ayant initiée ou engagée une démarche RSE et qui souhaitent la valoriser. Il constitue également l’opportunité pour les participants de bénéficier d’échanges de connaissances et de bonnes pratiques ainsi que de conseil d’experts.
Le Trophée RSE sera remis le 28 novembre 2019 à Paris.
Pour candidater au Trophée RSE de la performance durable, remplissez le dossier de candidature (ci-dessous) et renvoyez-le à comite-rse@cs.experts-comptables.org avant le 5 novembre 2019.
Expert lié
Marie Aboussa
Directrice du pôle Offre sociale et médico-sociale

Candidature_meilleure_demarche_RSE_ESS_2019.docx
20 septembre 2019
flyer_trophee_rse.pdf
23 septembre 2019