Participez à une journée sur les métiers de l’humain en Occitanie

31 juillet 2019

La délégation régionale de la commission paritaire nationale pour l’emploi et la formation professionnelle (DR CPNE-FP) Occitanie, instance paritaire régionale issue de la branche sanitaire, médico-sociale et sanitaire à but non lucratif (Bass), organise une journée thématique intitulée « Les métiers de l’humain, une richesse pour demain – Partageons et construisons ensemble le champ des possibles » en novembre 2019.

Être au contact de l’humain, accompagner chaque jour des personnes en situation de vulnérabilité, trouver un sens à son métier et concilier aspiration personnelle et éthique professionnelle… 200 métiers que le secteur du sanitaire, social et médico-social à but non lucratif offre. 

Etudiant en formation, demandeur d’emploi, en poste dans ce secteur ou non, souhaitant évoluer ou seulement vous renseigner, vous êtes invités à vous rendre à cette journée pour découvrir un secteur multi-facettes offrant des perspectives d’évolution.

Allez à la rencontre de professionnels investis auprès des personnes handicapées ou âgées, des patients, des enfants et partager leurs expériences, leurs évolutions de parcours et leurs attentes pour nos métiers demain. Découvrez la dynamique de ce secteur tourné vers l’humain, présent partout au coeur des territoires.

Détails et informations pratiques

  • Mardi 19 novembre 2019, à Toulouse : accueil à partir de 9h à la Maison de l’Orientation de Bellefontaine fin à 16h - Toulouse
  • Mercredi 20 novembre 2019, à Montpellier : accueil à partir de 9h à la Maison de l’Orientation (quartier Antigone) fin à 16h - Montpellier

Fichiers attachés