Innovons ensemble ! La 5e saison de la campagne intrapreneuriat de 21 est ouverte

25 février 2022

21, l’accélérateur d'innovation sociale de la Croix-Rouge française et de Nexem ouvre, jusqu'au 3 avril, la 5e saison de sa campagne intrapreneuriat. Parallèlement, Nexem lance sa campagne de recueil d’initiatives remarquables ou innovantes. L’objectif ? Donner la possibilité à toutes les idées qui naissent au sein de nos réseaux d’avoir la chance de devenir de grands projets

De nouvelles idées, des actions et des solutions innovantes émergent au quotidien à l’échelle de votre établissement ou de votre association. Partagez-les sur la plateforme de l’innovation sociale de Nexem. A la clé :

  • une visibilité accrue de votre initiative à travers la cartographie des projets et sa communication à l’ensemble de notre réseau,
  • l’accès à un espace d’informations (webinaires, ateliers à distance) autour de l’innovation sociale,
  • l’accès à la communauté des porteurs de projets Nexem. Vous pourrez ainsi participer à des sessions d’échanges de pratiques, mettre à l’épreuve votre projet ou bien encore bénéficier de l’intervention d’un expert de notre réseau.

LE + : en participant à la campagne Nexem, vous aurez un accès privilégié au programme intrapreneuriat de l’accélérateur 21. Le lauréat bénéficiera d’un accompagnement personnalisé de son projet pendant 6 mois et d’une bourse de 10000 euros pour le développer.

Ensemble, faisons émerger de nouvelles initiatives qui répondent aux besoins du terrain !

Les candidatures sont réservées aux adhérents. Déjà adhérent ? Connectez-vous.

Adhérer à Nexem, c'est rejoindre un réseau regroupant 10 000 établissements et services employant 300 000 professionnels au service des personnes fragiles.
5 raisons d'adhérer