Nexem renouvelle son partenariat avec Octime, spécialiste de la gestion des plannings et des temps du personnel

23 juillet 2019

Très implanté dans le secteur associatif, et notamment auprès des gestionnaires d’établissements et services, le groupe Octime poursuit son engagement auprès de Nexem pour la septième année consécutive. De nouveaux avantages sont proposés à nos adhérents.

Élaboration du planning des services, comptage des temps de présence et d’absence dans le respects des accords réglementaires (conventions collectives), gestion d’activité, alerteurs RH et tableaux de bord (gestion analytique des temps travaillés, outils d’aide à la décision), interfaces RH et paie (EIG, SAGE, SAP, etc.)… le logiciel Octime permet de gérer et d’optimiser la planification quotidienne de l’ensemble des services en s’adaptant aux spécificités conventionnelles des organisations du secteur social, médico-social et sanitaire privé à but non lucratif.

Via sa filiale HRMaps, Octime propose également désormais une solution SIRH pour l’aide à la gestion des compétences et des carrières.

La suite est réservée aux adhérents. Déjà adhérent ? Connectez-vous.

Adhérer à Nexem, c'est rejoindre un réseau regroupant 10 000 établissements et services employant 300 000 professionnels au service des personnes fragiles.
5 raisons d'adhérer