Nexem recueille toutes vos initiatives et projets innovants : participez à notre première collecte

13 juin 2019

Comme nous vous l'avons annoncé le 6 juin 2019, Nexem lance une campagne de recensement des innovations que vous portez. L’innovation sociale, axe stratégique majeur de Nexem, fait l’objet d’une réflexion politique en lien avec les réponses à apporter en faveur des publics fragiles dans le contexte de la reconfiguration en cours du secteur et de la transformation de l’offre. Nexem, consciente de la richesse et du dynamisme de son réseau, souhaite mieux connaître, valoriser et promouvoir de la manière la plus exhaustive possible, les initiatives, projets et dispositifs innovants, alternatifs ou complémentaires à l’existant, de ses adhérents.

Vous êtes porteur ou vous participez à une action innovante en faveur des publics fragiles ? Nous vous proposons de nous le faire savoir dans le cadre de cette première campagne de recensement ! Découvrez notre vidéo.

La suite est réservée aux adhérents. Déjà adhérent ? Connectez-vous.

Adhérer à Nexem, c'est rejoindre un réseau regroupant 10 000 établissements et services employant 300 000 professionnels au service des personnes fragiles.
5 raisons d'adhérer

Sujet lié