Le site Internet Nexem se renouvelle

21 février 2019

Entièrement repensé, notre site destiné aux partenaires, aux institutionnels et aux journalistes est en ligne. Objectif : fluidifier l'information pour mieux représenter les intérêts de nos adhérents auprès des pouvoirs publics et de la presse. N'hésitez pas à naviguer et à découvrir les nouvelles pages. Côté espace adhérents, pas de changements pour vous...

Un nouvel outil au service de la notoriété de Nexem

Plus moderne et plus ergonomique, le nouveau site Internet de Nexem fait la part belle à l’actualité de notre secteur et renforce la visibilité des actions de Nexem. Mieux informées grâce à ce nouvel outil, nos cibles – partenaires institutionnels, journalistes… – devraient mieux comprendre qui nous sommes et mieux identifier notre action. Par exemple, nous avons développé un espace presse où les journalistes pourront trouver une information plus ciblée et  identifier rapidement les experts Nexem.

Avec ce nouveau site Nexem représentera au mieux les intérêts de ses adhérents. Et ainsi, remplir l'une de nos missions : faire valoir les idées, les valeurs et les intérêts des organisations à but non lucratif.

En pratique pour les adhérents Nexem

Une nouvelle page d’accueil a été créée sur le site nexem.fr, à partir de celle-ci vous pouvez naviguer sur le nouveau site ou accéder à votre espace adhérent.

Pour vous connecter à votre espace adhérent, il vous faudra, entrer à nouveau votre identifiant et votre mot de passe. L’espace adhérent n’a pas changé.

 

Expert lié