Le réseau des Caisses d’Épargne, un partenaire privilégié à votre écoute

15 juillet 2019

Partenaire fidèle de Nexem depuis près de 15 ans, la Caisse d’Épargne demeure un interlocuteur bancaire privilégié des organismes associatifs et un acteur majeur de la vie économique locale. Par le biais de ses quinze caisses régionales, l’institution bancaire souhaite aujourd’hui renforcer son engagement auprès des adhérents de Nexem sur le terrain.

Pour cela, la Caisse d’Épargne s’appuie notamment sur un réseau de chargés d’affaires dédiés et sensibilisés aux enjeux et aux spécificités de chaque territoire, ainsi qu’aux particularités juridiques, réglementaires, fiscales et financières du secteur de l’économie sociale et solidaire.

L’un des principaux objectifs poursuivis par le partenariat est, par ailleurs, de consolider et de développer les liens entre les caisses régionales et les adhérents de Nexem au sein d’un même territoire. Participer à des événements, faire intervenir des experts à l’occasion de journées d’information, soutenir la mise œuvre de leurs projets… en résumé, les Caisses d’Épargne souhaite proposer aux adhérents et délégations régionales de Nexem une relation qui ne se limite pas à une offre de produits bancaires ou de crédits.

La suite est réservée aux adhérents. Déjà adhérent ? Connectez-vous.

Adhérer à Nexem, c'est rejoindre un réseau regroupant 10 000 établissements et services employant 300 000 professionnels au service des personnes fragiles.
5 raisons d'adhérer