Le rapport annuel 2019 de Nexem

23 novembre 2020

En vue de son assemblée générale mixte qui s'est tenue le 18 novembre 2020, Nexem a rassemblé les actions de l'année 2019 dans son rapport annuel. Approuvé à 89 % par les adhérents Nexem, nous vous proposons de le découvrir.

Notre objectif, plus que jamais dans ces moments de crise sanitaire que nous traversons depuis le début de l’année 2020, est d’accompagner nos adhérents pour leur permettre d’exercer les missions vitales qu’ils accomplissent chaque jour.

Si des jours difficiles nous attendent encore, notre organisation a voulu souligner dans ce rapport annuel les acquis de l’année écoulée. L’année 2019 a concrétisé les objectifs pour lesquels Nexem a été créée. Nous avons su faire progresser des réalisations fondamentales pour la structuration du secteur et la transformation de l’offre, les deux axes clés de notre action qui sont les vecteurs de l’attractivité de nos métiers actuels et futurs.

De plus, notre organisation a la conviction que nous saurons ensemble transformer cette crise en opportunité. Celle de mettre en lumière l’utilité sociale qui est le sens profond de nos métiers et de leur apporter, de la part de la société comme des pouvoirs publics, toute la reconnaissance qu’ils méritent.

Fichier attaché