L’ANAP lance deux appels à candidatures orientés RH et RSE

9 juin 2021

L’ANAP lance deux appels à candidatures l’un dans le champ de la RSE et l’autre axé sur le management et les ressources humaines.

Vous avez valorisé les retombées positives de votre activité, au sein de vos équipes comme sur votre territoire ? Apportez-nous votre témoignage

Le premier appel à candidature, axé RSE s’adresse aux établissements sanitaires, aux organismes gestionnaires ou aux structures médico-sociales qui ont mis en valeur l’impact de leur structure au-delà d’une gestion comptable et financière. Que ce soit en termes d’offre de santé, d’emploi, de bien-être des patients ou des résidents, de qualité de vie au travail des professionnels, votre établissement crée de la valeur, directe ou indirecte. Vous avez su analyser et mettre en évidence cette création de richesses ? Votre expérience intéresse l’ANAP ! Les établissements souhaitant valoriser leur création de valeur trouveront ici toutes les informations. Clôture des candidatures le 30 juin 2021.

Participez à la création d’un autodiagnostic destiné aux managers

L’autre appel à candidatures est orienté vers le domaine des ressources humaines. Ainsi, l’ANAP recherche des professionnels du sanitaire et du médico-social qui exercent un poste de management pour mettre en lumière les clefs de réussite du management en santé. Ces travaux prendront la forme d’un autodiagnostic destinés aux managers actuels et futurs pour identifier leurs appétences, leurs compétences et leurs axes de progrès. Les managers qui souhaitent travailler avec nous trouveront ici toutes les informations. Clôture des candidatures le 15 août 2021.