Participez à une webconférence organisée par la HAS sur le nouveau dispositif d’évaluation ESSMS

12 avril 2022

Le 9 mai prochain, la Haute Autorité de santé (HAS) vous invite à participer à une conférence en ligne sur le thème de la réforme de l’évaluation des ESSMS. Cet événement digital a pour but de soutenir la mobilisation des établissements et des services autour de la qualité et de favoriser l’appropriation des nouveaux outils par les professionnels.

Deux sujets seront notamment abordés : le nouveau référentiel national d’évaluation de la qualité et le manuel qui en précise les conditions de mise en œuvre. Ce référentiel, centré sur la personne accompagnée, vise à promouvoir une dynamique d’amélioration continue de la qualité au bénéfice des personnes accueillies.

Dans le prolongement de cette webconférence, dès la fin mai et ensuite tous les 2 mois, Nexem proposera une formation de 2 jours en inter pour s’approprier ce nouveau dispositif. La même formation pourra être organisée en intra, sur demande.

En pratique :

Pour en savoir plus cliquez ici.

La webconférence aura lieu le 9 mai de 14h30 à 16h30.

Inscrivez-vous en cliquant ici.

Pour toutes questions sur le sujet, vous pouvez contacter les conseillers du pôle Offre sociale et médico-sociale : téléconseil-osms@nexem.fr ou 0806 079 032.