Il reste des places pour nos formations du mois de mars...

11 février 2021

Nexem propose ses formations inter et intra uniquement en distanciel jusqu’à mi-juillet. Retrouvez toutes nos formations sur www.nexem.fr/formation/
Des places sont encore disponibles sur nos formations prévues en mars. Pour consulter le programme qui vous intéresse et vous y inscrire, merci de cliquer sur le titre de la formation. Pour nous contacter : formation@nexem.fr 

>> Piloter et structurer sa démarche d'amélioration continue de la qualité : vous souhaitez instaurer une dynamique d’amélioration continue de la qualité au sein de votre organisation, basée sur l’écoute de l’ensemble des parties prenantes ? Nous vous proposons de suivre notre journée de formation qui aura lieu le 11 mars 2021 de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

>> Intégrer le Développement durable et la Responsabilité sociétale des organisations à sa stratégie : vous souhaitez maîtriser les notions de développement durable et de RSE/RSO, identifier les bénéfices pour votre structure, et en faire un socle pour votre projet associatif ou votre projet d’établissement ? Cette formation vous est destinée et elle aura lieu le 23 mars 2021 de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

>> Atelier achats responsables pour développer la performance RSE de son organisation : vous souhaitez intégrer le développement durable dans vos achats (services généraux, restauration...) tout en améliorant la performance ? Cette formation très opérationnelle vous est destinée et elle aura lieu le 24 mars 2021 de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

>> La communication de crise : comment mettre en place une stratégie de communication efficace en cas de crise et revaloriser son image : comment affronter une crise et mettre en place une stratégie de communication spécifique destinée à revaloriser son image et sa réputation ? Notre module de formation de 3h vous donnera des clés de réponse et se déroulera le 25 mars de 14h à 17h.

>> Assurer la mission de Délégué à la protection des données dans les organisations sociales et médico-socialescette formation, en complément des autres modules proposés par Nexem autour de la conformité RGPD, entend plus spécifiquement offrir aux Délégués à la protection des données des points de repères juridiques et institutionnels ainsi que des méthodes de veille juridique et technique. Elle aura lieu les 25 et 31 mars 2021 de 9h à 12h30.

>> Assurer les missions du référent "harcèlement sexuel et agissements sexistes" : connaître les mesures à prendre pour accompagner et protéger la victime, maîtriser le cadre théorique et juridique et enfin prévenir les situations de harcèlement sexuel... si vous voulez tout connaître sur le rôle du référent, vous pouvez suivre notre formation qui aura lieu le 30 mars 2021 de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.