Initiatives et projets innovants: participez à notre première collecte

27 juin 2019

Nexem a lancé, début juin 2019, une campagne de recensement des innovations que vous portez. Consciente de la richesse et du dynamisme de son réseau, notre organisation souhaite mieux connaître, valoriser et promouvoir de la manière la plus exhaustive possible, les initiatives, projets et dispositifs innovants, alternatifs ou complémentaires à l’existant, de ses adhérents.

Vous êtes porteur ou vous participez à une action innovante en faveur des publics fragiles ? Nous vous proposons de nous le faire savoir dans le cadre de cette première campagne de recensement.

L’ensemble des initiatives recueillies fera l’objet d’une cartographie d’expériences. Partagée au sein de notre réseau, cette cartographie fera référence dans la dynamique partenariale et institutionnelle engagée par Nexem et dans l’offre d’accompagnement expert qui vous est proposée. Inscrire son projet dans ce mouvement, c’est donc participer à l’invention et à la construction de solutions adaptées aux problématiques de l’accompagnement des publics fragiles et à l’avenir de notre secteur. Dans cette perspective, nous vous invitons à compléter le questionnaire synthétique ci-après.

La suite est réservée aux adhérents. Déjà adhérent ? Connectez-vous.

Adhérer à Nexem, c'est rejoindre un réseau regroupant 10 000 établissements et services employant 300 000 professionnels au service des personnes fragiles.
5 raisons d'adhérer