Gestion des temps du personnel et crise sanitaire : notre partenaire Octime reste mobilisé

20 avril 2020

En cette période de crise sanitaire, les adhérents de Nexem doivent faire face à diverses difficultés et problématiques portant en grande partie sur la gestion de leurs ressources humaines. La mise à jour des plannings notamment peut s’avérer un véritable casse-tête. C’est pourquoi, dans ce contexte, Octime reste mobilisé pour ses clients associatifs.

Depuis le début de la pandémie, tous les collaborateurs Octime sont mobilisés afin d’assurer à distance la continuité de service (installation, paramétrage, formations, etc.) auprès de leurs clients, parmi lesquels de nombreuses associations adhérentes de Nexem.

Cette mobilisation des équipes Octime permet de les accompagner et de les aider durant cette période exceptionnelle en restant attentif à leurs demandes.

Par ailleurs, et plus spécifiquement pour ses clients du médico-social et du sanitaire, Octime met gratuitement à disposition une fiche technique leur permettant d’être autonomes dans leur utilisation du logiciel pour la création d’évènements spécifiques nécessaires à la mise à jour des plannings, tels que le chômage partiel, la garde d’enfant ou encore le télétravail. D’autres fiches techniques seront proposées par Octime au fil des semaines pour faciliter l’activité des établissements et services dans ce contexte particulier.

 

La suite est réservée aux adhérents. Déjà adhérent ? Connectez-vous.

Adhérer à Nexem, c'est rejoindre un réseau regroupant 10 000 établissements et services employant 300 000 professionnels au service des personnes fragiles.
5 raisons d'adhérer

 

Adhérents Nexem, face à la crise sanitaire liée au Covid-19, les équipes de Nexem sont mobilisées à vos côtés !

Elles sont présentes pour vous délivrer une information à jour, apporter des réponses à vos questions et vous représenter auprès des pouvoirs publics.

Rendez-vous dans notre dossier spécial "Covid-19" de la base documentaire.