Découvrez les formations Nexem "Ressources humaines" programmées en janvier

8 décembre 2020

Le centre de formation de Nexem vous propose de découvrir quatre formations "Ressources humaines" prévues en distanciel en janvier et pour lesquelles il reste des places libres. Pour accéder au programme et vous inscrire, cliquez sur le titre de la formation.

>> Mettre en place le télétravail (RH – Direction) : vous souhaitez appréhender les enjeux et connaître le cadre réglementaire du télétravail et vous dotez d'outils pour créer les conditions de réussite du télétravail ? Cette formation est faite pour vous, elle aura lieu en visioconférence le 19 janvier 2021 - de 8h30 à 12h30.

>> Manager des collaborateurs en télétravail ou à distance : apprendre à mettre en place un télétravail de qualité, calibré pour maximiser l’efficacité individuelle et collective des salariés tout en prenant en considération une qualité de vie au travail et la préservation de leur santé... notre formation vous donnera des clés de compréhension de ce nouveau mode de management. Elle aura lieu en visioconférence le 19 janvier 2021 - de 13h30 à 17h30.

>> Evaluation des candidats et intégration des professionnels : clés d’un recrutement réussi : vous souhaitez maîtriser les étapes d’un processus de recrutement optimisé et garantir les conditions d'une bonne intégration des nouveaux collaborateurs ?  Cette formation est faite pour vous, elle aura lieu en visioconférence les 25 et 26 janvier 2021 - de 13h30 à 17h.

>> Ne pas laisser s’installer l’absentéisme au travail et identifier vos leviers d’actions : mieux comprendre les enjeux de l’absentéisme, apprendre à diagnostiquer ses causes et à structurer une démarche de pilotage et de prévention... tels sont les objectifs de cette formation. Elle aura lieu en visioconférence le 26 janvier 2021 - de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.