Fonction achats : Nexem recueille vos pratiques

25 octobre 2019

Cible pertinente d’économies, les achats sont au cœur des préoccupations des gestionnaires d’ESMS comme des pouvoirs publics. Mais, au-delà de l’aspect financier, la mise en place d’une fonction achats peut être également un véritable appui au développement d’une démarche qualité.

Pour cela, plusieurs leviers sont activables, au rang desquels la mutualisation des commandes et la structuration des processus. Avec en ligne de mire les nouvelles exigences : celles du développement durable et de la professionnalisation du métier.

Votre organisation a mis en place une fonction achats ? Nexem souhaite recueillir votre témoignage qui sera diffusé à l’occasion de la parution, en début d’année 2020, d’un 360° consacré à la fonction achats.

Le partage d’expériences et l’identification des bonnes pratiques de gestion sont au cœur des actions de Nexem, nous comptons sur votre participation.

La suite est réservée aux adhérents. Déjà adhérent ? Connectez-vous.

Adhérer à Nexem, c'est rejoindre un réseau regroupant 10 000 établissements et services employant 300 000 professionnels au service des personnes fragiles.
5 raisons d'adhérer