Enquête sur l’attractivité des métiers : dernier jour pour participer

10 février 2020

Dans le cadre de sa mission d’accompagnement des employeurs du secteur social, médico-social et sanitaire, Nexem a décidé de mener une enquête auprès de ses adhérents visant à approfondir les perceptions, besoins et attentes concernant l’attractivité de leur secteur. Vous êtes près de 1000 personnes à y avoir répondu ! Ce lundi est le dernier jour pour participer...

Recueillir votre avis sur le sujet sera déterminant pour aider Nexem à orienter sa stratégie au plus proche de vos besoins.

Nexem a confié la réalisation de ce dispositif d’étude à l’institut Ifop.

Votre opinion est importante ! Nous remercions les quelque 1 000 personnes qui ont déjà répondu à l’enquête et espérons vivement la participation de chacun.

En pratique

Un courriel vous a été envoyé par l’Ifop le 6 février 2020, vous invitant à répondre à la consultation. Cette enquête s’adresse aux présidents, directeurs généraux, directeurs d’établissement, directeurs et responsables des ressources humaines et directeurs des affaires financières. Un lien, contenant un identifiant et un mot de passe unique à chaque contact, renverra sur le questionnaire, hébergé sur le serveur Ifop.

L’Ifop analysera vos réponses de manière strictement statistique et anonyme.

Expert lié

Sujet liés