Dématérialisation des bulletins de paie : faites appel à notre partenaire Maileva

14 mars 2019

Le 12 mars 2019, Maileva présentait aux délégués régionaux Nexem les avantages de leur solution de coffre-fort numérique et de dématérialisation des bulletins de paie. Une occasion de rappeler que Maileva et Nexem ont signé un accord-cadre et qu'un contrat-type spécialement négocié est proposé aux adhérents Nexem. Découvrez le témoignage d'associations qui ont déjà adopté la solution.

Un accord-cadre a été conclu entre Maileva - société spécialisée dans la dématérialisation et l’envoi de documents professionnels, filiale du groupe La Poste - et Nexem pour que l’ensemble des adhérents de Nexem puisse bénéficier des prestations de Maileva dans les mêmes conditions tarifaires que la région Bourgogne-Franche-Comté, tout en profitant de son retour d’expérience.

C’est en effet la délégation régionale Bourgogne-Franche-Comté représentée par un groupe de pilotage, qui en 2018, dans le cadre d’une démarche de mutualisation, avait négocié un contrat-type de référence avec la filiale de La Poste pour la dématérialisation des fiches de paie. Ce contrat-type est très compétitif et adapté pour des associations de toutes tailles, et pour toutes les régions, y compris les DOM.

La suite est réservée aux adhérents. Déjà adhérent ? Connectez-vous.

Adhérer à Nexem, c'est rejoindre un réseau regroupant 10 000 établissements et services employant 300 000 professionnels au service des personnes fragiles.
5 raisons d'adhérer

Sujet liés