Déconfinement : la 2e enquête sur la scolarisation des enfants handicapés est ouverte

25 mai 2020

L’observation du processus de scolarisation des enfants en situation de handicap à la sortie du confinement se poursuit. La 2e enquête est ouverte jusqu'au 25 mai 20h00.

Lancée la semaine dernière du 11 mai au 18 mai, l’enquête en ligne est de nouveau ouverte depuis mardi 19 mai afin de procéder au recueil des données au démarrage de cette deuxième période.

L’objectif est de mettre en lumière les progressions ou points de questionnements qui subsisteraient dans cette démarche globale d’accompagnement de la reprise scolaire des enfants les plus fragiles.

Suivant le même calendrier de la première période, le questionnaire est ouvert jusqu’au lundi 25 mai – 20 heures pour permettre à chaque établissement de contribuer à cette nouvelle remontée d’informations.

La formulation de certaines questions a été réajustée afin de permettre d’apporter plus amples précisions quant aux réponses données.

Lien vers le questionnaire : https://urlz.fr/czgw

Au regard des premiers retours, une première note de conjoncture sera transmise au secrétariat d’État, auprès du Premier ministre, en charge des Personnes handicapées.