Covid-19 : quoi de neuf depuis le 26 novembre ? Découvrez nos dernières informations

2 décembre 2020

Pour faire face de nouveau à une actualité riche, Nexem vous propose tous les jeudis un récapitulatif des dernières informations parues dans la rubrique consacrée au Covid-19 de notre base documentaire (250 documents au total sur le sujet). Vous aurez ainsi une vue d'ensemble des différents sujets traités. 

Dans l'optique de faciliter les recherches, une nouvelle architecture vient d'être mise en place dans l’espace « Ressources humaines – Droit social (Covid-19) ». Désormais vous pouvez retrouver les informations dans deux catégories :  « Covid-19 : nos analyses et réponses » d'une part, et « Covid-19 : nos outils et modèles » d'autre part. Dans la catégorie « Nos analyses et réponses », les informations sont organisées en six sous-rubriques :

A noter également, une nouveauté dans la rubrique « Covid-19 : nos outils et modèles  » avec Documents officiels utiles pour l’employeur dans le cadre de la reprise des activités professionnelles (30/11/20).

Nous vous signalons également qu'une mise à jour est disponible dans la rubrique Guides et mesures pour le secteur social et médico-social (Covid-19) avec la fiche technique Comment gérer le décès d’un cas confirmé Covid-19 en ESMS ? (MAJ 30/11/2020).

Et enfin, vous pouvez consulter un article qui récapitule nos derniers échanges avec Adrien Taquet sur le thème de la gestion de la crise sanitaire et de la Stratégie de prévention et de protection de l’enfance.

 

Adhérents Nexem, face à la crise sanitaire liée au Covid-19, les équipes de Nexem sont mobilisées à vos côtés !

Elles sont présentes pour vous délivrer une information à jour, apporter des réponses à vos questions et vous représenter auprès des pouvoirs publics.

Rendez-vous dans notre dossier spécial "Covid-19" de la base documentaire .