Covid-19 : la CNSA poursuit son recensement des modalités de gestion de la crise sanitaire
Fin avril, la CNSA a lancé une enquête sur l’organisation de la continuité dans les ESMS PH et l’identification de coopérations qui ont pu se nouer au niveau territorial.
La date limite était fixée au 6 mai. Et l’objectif était de communiquer les données aux agences régionales de santé et aux conseils départementaux pour éviter la multiplication des enquêtes.
La CNSA a extrait les données ce 11 mai 2020. Malheureusement seulement 3 500 réponses ont été extraites, soit moins de 10 % du périmètre visé.
De fait, la CNSA prolonge d’une semaine la durée de l’enquête. Vous avez donc désormais jusqu’au vendredi 15 mai.
En pratique
Accédez à l’enquête flash en ligne. Ne récoltant que peu de données quantifiées, sa complétude est estimée par la CNSA à une quinzaine de minutes.
Adhérents Nexem, face à la crise sanitaire liée au Covid-19, les équipes de Nexem sont mobilisées à vos côtés ! Elles sont présentes pour vous délivrer une information à jour, apporter des réponses à vos questions et vous représenter auprès des pouvoirs publics. Rendez-vous dans notre dossier spécial "Covid-19" de la base documentaire. |
Sujet lié
Covid-19 : la CNSA recense les modalités de gestion de la crise sanitaire
29 avril 2020
La CNSA lance une enquête flash relative au recensement des modalités de gestion de la crise sanitaire et aux plans de continuité de l'activité mis en œuvre dans les établissements et services[...]