Nexem et l’Unisss décident de travailler ensemble à la recherche d’un cadre conventionnel innovant - [Communiqué]

14 septembre 2017

Dans le cadre de la restructuration des branches professionnelles, l’Unisss (Union intersyndicale des secteurs sanitaires et sociaux) et Nexem partagent le constat de la nécessaire évolution du secteur sanitaire, social et médico-social. Les deux organisations considèrent qu’elles doivent investir cette mutation et être actrices d’un monde qui change.

Dans le cadre de la restructuration des branches professionnelles, l’Unisss (Union intersyndicale des secteurs sanitaires et sociaux) et Nexem partagent le constat de la nécessaire évolution du secteur sanitaire, social et médico-social. Les deux organisations considèrent qu’elles doivent investir cette mutation et être actrices d’un monde qui change. Dans cet esprit, elles décident de travailler ensemble à la recherche d’un cadre conventionnel innovant pour répondre aux enjeux de leurs environnements et assumer leurs missions au service du public.

Deux rencontres ont déjà eu lieu et d’autres sont ainsi prévues pour identifier les possibles modalités de travail et permettre la réalisation de cette intention commune.

Expert lié