Besoin de remplacer ou de recruter du personnel ? Découvrez la nouvelle offre d’Adecco Medical

17 janvier 2022

Dans un contexte particulièrement tendu pour pallier les difficultés de remplacement et de recrutement rencontrées par ses adhérents gestionnaires, Nexem renouvelle pour deux ans son partenariat avec Adecco Medical. Les organisations adhérentes de Nexem bénéficient ainsi d’une offre préférentielle actualisée sur les prestations d’intérim et de recrutement de personnel ainsi que sur le recrutement de cadres, de dirigeants et de managers de transition.

Pour nombre d’adhérents, de tous secteurs et de toutes tailles, faire appel à une agence demeure une solution incontournable pour le recrutement ou le remplacement de personnel. Forte d’une expertise de plus de 50 ans et partenaire historique de Nexem, Adecco Medical, filiale spécialisée du groupe Adecco, propose un panel de solutions dédiées aux acteurs du médico-social, du social et de la santé. Remises tarifaires, frais de dossiers offerts, interlocuteurs dédiés… découvrez l’offre de prestations 2022-2023 réservée aux organisations adhérentes de Nexem.

La suite est réservée aux adhérents. Déjà adhérent ? Connectez-vous.

Adhérer à Nexem, c'est rejoindre un réseau regroupant 11 000 établissements et services employant 330 000 professionnels au service des personnes fragiles.

5 raisons d'adhérer