APPV, l’habilitation des organismes de formation partenaires est prolongée jusqu’au 15 avril 2022

31 mars 2022

La phase d'habilitation des organismes partenaires du CNAM et Nexem est toujours ouverte aux adhérents qui souhaitent s'investir dans le dispositif de formation du projet d'Assistant au parcours et projet de vie (APPV). Cette phase d’habilitation est ciblée uniquement sur Hauts de France, Occitanie et Auvergne-Rhône-Alpes, régions non couvertes à ce jour.

En qualité de partenaire habilité, vous pourrez déployer sur votre territoire la formation d’APPV développée par le Cnam et Nexem, et participer à ces évolutions. A ce titre, vous bénéficierez des matériaux pédagogiques mis en œuvre par le Cnam et Nexem lors des formations existantes.

Pour ce faire, le dossier d’habilitation doit être retourné à habilitation.ccappv@cnam.fr

Par ailleurs, afin de tenir compte des délais courts imposés aux potentiels organismes partenaires intéressés par la démarche, le Cnam et Nexem ont fait le choix de reporter la date de clôture de l’habilitation au vendredi 15 avril 2022 à 18h00 (initialement prévu au 31 mars). Vous pourrez donc adresser vos dossiers d’habilitation jusqu’à cette échéance afin de devenir l’un des organismes habilités à déployer la formation APPV.

Si vous souhaitez des informations complémentaires sur le processus d’habilitation vous pouvez écrire à l’adresse ci-dessus, les équipes du Cnam et de Nexem s’attacheront à vous répondre le plus rapidement possible.