Appel à candidatures pour les commissions Sociale, RH et Emploi-formation de Nexem

17 septembre 2019

Dans le cadre de l’évolution de son offre de service, Nexem propose à ses adhérents de participer aux travaux des commissions Sociale, RH et Emploi-formation. Ces commissions, dont certaines préexistaient, ont vocation à associer le plus largement possible les adhérents aux actions de Nexem, à travers sa mission de représentation et de négociation et sa mission d’accompagnement et de production d’outils

Ces commissions seront composées d’adhérents permettant d’assurer une représentation de l’ensemble des activités couvertes par Nexem (handicap, protection de l’enfance, insertion, grand âge, sanitaire). La répartition géographique et la taille des structures seront prises en compte.

Ces commissions se réuniront 3 à 4 fois par an à Paris.

La suite est réservée aux adhérents. Déjà adhérent ? Connectez-vous.

Adhérer à Nexem, c'est rejoindre un réseau regroupant 10 000 établissements et services employant 300 000 professionnels au service des personnes fragiles.
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